Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recottes saison #3

Aller en bas 
+21
idolf
Gab26masterkid
dg_lessard
DG Junior1
dg.la
M4JEST33
dave19
mr.ottawa
dg beau
Alex
dglefebvre
Sly
Daniel Larente
Whako
Max_Larcher
belleplace
dg_f4square
Alex1587
lemayeur666
Sweeney - Bolts
B-Boy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Boy
Admin
B-Boy


Messages : 564
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

Rappel du premier message :

C'est ici que seront traiter tout vos demandes de recotte avant le début de notre prochaine campagne dans le circuit ! Voici notre fonctionnement pour cette année !

1-Vous aurez droit a 3 pts de recottes au joueur de votre choix !
( Il n'est pas possible d'ajouter un (+) pour le potentiel et l'humeur)
2 pts possible dans la meme attribut et non les 3 !

2-Vous avez aussi la chance de faire la demande de recotte pour 1 seul joueurs en prenant en considération la dernière saison jouer . Notre responsable au recottes depuis 2 saison ' Idolf (DG des Ducks d'Anaheim) sera appelé a faire l'analyse de votre demande qui doit elle etre justifié évidamment !

Résumé
3 pts de recotte par Directeur Général
1 demande de recotte ( les + son a la discretion du responsable )

Voila vous avez donc jusqu'au tour #6 pour faire vos demandes !


IDOLF (responsable aux recottes)
AVIS A TOUS

Plus que votre demande sera bien justifier et bien detailler plus vos chances de recevoir une belle recotte sera possible.

A vous de me convaincre en y mettant un peu de temps


Dernière édition par B-Boy le Mar 27 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
idolf

idolf


Messages : 354
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27

A PARTIR DE SE MESSAGE AUCUN EDITAGE SVP SINON VOS RECOTTEs NE SERONT PAS PRIT EN CONSIDERATION

Manque les recotte des equipes suivante

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous manque tous les recotte celel de 3pts et celle avec une belle justification pour me convaincre de se qu il merite

Manque une recotte aux equipes suivantes

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous avez juste faite votre recotte de 3pts vous pouvez faire une demande pour un joueurs de votre choix avec une belle justification pour me convaincre de se qu il merite
Revenir en haut Aller en bas
Gab26masterkid

Gab26masterkid


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

Recotte justifier:

B.Comeau, il a eu près de 40 points l'an passé il a changer de club seulement l'an passé pas moins de 4 fois donc il s'est tres bien adapté a chacun des ses clubs selon moi il mérite d'être un tres bon joueur de 3ème trio et ou un joueur bien sur le 2ème pas un joueur de 4ème

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:52

Les cote d'Alexandre Edler devrais être reconsidérer, il est un 3e défenseur dans la ligue, il devrait donc avoir les cotes qu'il mérite. Il a eux prêt de 30 pts l'an dernier. Pour un défenseur qui joue sur la 2e unité de défense c'est très bon, certain premier défenseur qui ont beaucoup plus de galce et de bien meilleur cote font parfois autant de point que Edler l'an dernier. J'espère que Edler aura l'augmentation qu'il mérite.

Merci aux comité!!!
Revenir en haut Aller en bas
M4JEST33

M4JEST33


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

ok j'ai effacé ma demande pour dg award et jvais la faire dans la bonne section!
Revenir en haut Aller en bas
idolf

idolf


Messages : 354
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:44

c est excellant ca
Revenir en haut Aller en bas
FoolFrank

FoolFrank


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 39
Localisation : Granby-Qc

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

ma recotte pour C.Stewart +2 LF , +1 TP



Et pour la recotte pour le comité, esce que ca serais possible de regarder le dossier de h,Shattenrirk car en realité ce défenseur est quand meme vraiment deja tres bon, ya eu une belle saison avec une équipe qui n'a pas fais les séries Sad c'est quand meme deja un bon fabriquant de jeu avec 25 passe et puis un defenseur rapide, les recottes ne le refète pas beaucoup . Merci les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Gui-Hawks

Gui-Hawks


Messages : 285
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:57

Je voudrais avoir +2 dans tirs du poignet et +1 contrôle de rondelle à Séguin svp.

J'aimerais bien que vous regardiez le cas de Beach, il a eu 56 pts à son année recrue et n'a pas augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
idolf

idolf


Messages : 354
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:55

A PARTIR DE SE MESSAGE AUCUN EDITAGE SVP SINON VOS RECOTTES NE SERONT PAS PRIT EN CONSIDERATION

Manque les recotte des equipes suivante

Demande de recottes saison #3  - Page 2 3778555240 Demande de recottes saison #3  - Page 2 165466936 Demande de recottes saison #3  - Page 2 3559705864 Demande de recottes saison #3  - Page 2 1775948451 Demande de recottes saison #3  - Page 2 483288048 Demande de recottes saison #3  - Page 2 650007146 Demande de recottes saison #3  - Page 2 1179038950

Vous manque tous les recotte celle de 3pts et celle avec une belle justification pour me convaincre de se qu il merite

Manque une recotte aux equipes suivantes

Demande de recottes saison #3  - Page 2 4285413301 Demande de recottes saison #3  - Page 2 2377293613

Vous avez juste faite votre recotte de 3pts vous pouvez faire une demande pour un joueurs de votre choix avec une belle justification pour me convaincre de se qu il merite
Revenir en haut Aller en bas
dg.sabourin

dg.sabourin


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:38

Demande de recotte pour J.Morin: Quand j'ai prit possesion de l'équipe il jouait dans les mineur et je l'ai monté dans le grand club et depuis en 48 parties 11 buts 22 passes pour 33 points, un ratio de +3 et 2 but gagant. Un joueur avec un potentiel -A mérite de meilleur cote. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy
Admin
B-Boy


Messages : 564
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:18

Demande de recotte a Montréal !


#3 Keith Yandle
Avec une grosse saison l'an dernier Yandle a terminé avec 32 pts et surtout un différentiel de +24 , il est agé de 25 ans , en plein peak Yandle pourrait etre dans le top 3 de pomal tout les formation de la A1-NHL . Yanlde pourrait am mon avis ètre augmenté au niveau '
robustesse, tir du pignet , vitesse et endurence ! J'ai payé le gros prix pour Yandle et je suis en égociation afin de le mettre sous contrat a longterme . Dans ma formation Keith Yandle malgré les très bon défenseurs qui sont en place , il va occupé assurément un poste dans mon top 3 tout au long de la saison . Fait a noté ont compare dans le simulateur Keith Yandle a Tobias Enstrom et je crois aussi qui s'agit d'une comparaison très intéressante !

Pour mes 3 pts annuel de début de saison je vais les utilisés pour ''

-#10 Corey Perry +1 QP
-#85 Mathieu Perrault +2 QP


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
M4JEST33

M4JEST33


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:34

d.bRASSARD N'AS PAS EU SON +1 TIR FRAPPÉ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
idolf

idolf


Messages : 354
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:14

ta editer ton message quand j ai dit de NE PAS EDITER mon message date du 2 decembre et ton editage date du 3 decembre tu avais fais la demande en premier a E.Kane. Demande a BBoys si y peut arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recottes saison #3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recottes saison #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recottes saison #2
» All Star Game "Saison #1"
» All Star Game saison #2
» Trios saison 3 à Tampa
» Saison 2010-2011 Retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau A1-NHL :: Recottes Dinasty A1-NHL-
Sauter vers: