Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recottes saison #3

Aller en bas 
+21
idolf
Gab26masterkid
dg_lessard
DG Junior1
dg.la
M4JEST33
dave19
mr.ottawa
dg beau
Alex
dglefebvre
Sly
Daniel Larente
Whako
Max_Larcher
belleplace
dg_f4square
Alex1587
lemayeur666
Sweeney - Bolts
B-Boy
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Boy
Admin
B-Boy


Messages : 564
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

C'est ici que seront traiter tout vos demandes de recotte avant le début de notre prochaine campagne dans le circuit ! Voici notre fonctionnement pour cette année !

1-Vous aurez droit a 3 pts de recottes au joueur de votre choix !
( Il n'est pas possible d'ajouter un (+) pour le potentiel et l'humeur)
2 pts possible dans la meme attribut et non les 3 !

2-Vous avez aussi la chance de faire la demande de recotte pour 1 seul joueurs en prenant en considération la dernière saison jouer . Notre responsable au recottes depuis 2 saison ' Idolf (DG des Ducks d'Anaheim) sera appelé a faire l'analyse de votre demande qui doit elle etre justifié évidamment !

Résumé
3 pts de recotte par Directeur Général
1 demande de recotte ( les + son a la discretion du responsable )

Voila vous avez donc jusqu'au tour #6 pour faire vos demandes !


IDOLF (responsable aux recottes)
AVIS A TOUS

Plus que votre demande sera bien justifier et bien detailler plus vos chances de recevoir une belle recotte sera possible.

A vous de me convaincre en y mettant un peu de temps


Dernière édition par B-Boy le Mar 27 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney - Bolts

Sweeney - Bolts


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:04

Demande de recottes saison #3  131901971 Demande de recottes saison #3  131901971 Demande de recottes saison #3  131901971

Point de recote:
Victor Hedman
+2 Lancer frappé, +1 Passe
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joueur à recoter:
Jared Cowen
42 points dont 10 buts, +30 dans une équipe qui a pas fait les playoff
17e pour les buts chez les defs
10e pour les passes
11e pour les points
10e pour les +/-

et ce à 19 ans
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Sweeney - Bolts le Mer 5 Déc - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:24

POUR MES 3PTS:-D.Mcilrath:+1 LF +1QP -J.Gauthier-Leduc:+1 QP

1PTS,JUSTIFIÉ:-C.Coyle:+1 QP:a connu une tres bonne premiere saison,17 buts,29 passes pour 46 point,+4,4 buts en AN,4 buts gagnants et en 75 match.Il a pivoté le 2eme et le 3eme trio.

RECOMPENSE AWARDS:500 000$ de moins a J.Pominville et 250 000$ a D.Sedin.

Merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex1587

Alex1587


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:39

Bonus rivalité de l'année
+1 Def pour Bob Hartley

1)

A. Goligoski +2 lancer frappé , +1 passeur



2)
S. Despres 33 pts en saisons régulière 15, 9 points en série -1

Avec la 20e défensive de la ligue S. Despres m'a permis de rester parmis les meneurs de la ligue cette saison-ci je pense son apport a été excellent pour un joueur avec ses cotes. 15 est un excellent ratio (Jouait avec C. Murphy)... 9 points en 20 matches en série est aussi excellent pour une équipe qui jouait assez serré dans le pointage. Je pense ses attributs de contrôle,robustesse pourraient être amélioré pour ses qualités défensives!


Dernière édition par Alex1587 le Ven 30 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:39

est ce que les recottes de 3 pts peuvent aller a une recrue fraichement repecher
Revenir en haut Aller en bas
belleplace

belleplace


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:19

1) Kulikov: +2 lancer frappé, + 1 passe

2) J.Markstrom: ce jeune gardien a établis des statisques impressionnante a ses deux premieres saison dans la A-1. Cette saison: 36 match joué 25-9-1 , 1,97 et .912 d'éfficacité. En carriere (en deux saisons) : 74 match joué, 44-24-2-1, 2,04 de moyenne et .911 d'éficacité. Je vous rappele qu'il a seulement 20 ans. De plus, il "co-gagner" deux ans de suite , le trophé remis a la meilleur paire de gardiens de la ligue. ( recotte a la discretion de la direction.) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy
Admin
B-Boy


Messages : 564
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:25

Non les recottes ne sont pas accepté sur des prospect repêché cette année !

Pour ta recotte Sweeney , tu ne peu pas mettre le +3 juste dans LF !
Revenir en haut Aller en bas
Max_Larcher

Max_Larcher


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:13

POUR MES 3PTS: M.Svensson +1TP et +1VI -S.Gagner +1TP

1PTS,JUSTIFIÉ: S.Gagner +1QP du au faite ke sam gagner a connu une excellente saison de 19b et 58p pour un total de 77 pts.Ainsi qu'un differentiel de +22 , 2 buts en avantage numerique et 3 buts gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Whako

Whako


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

Pour mes 3 points je veux : T. Pulkkinen : +2 TP N. Deschamps +1 Controle

Pour ma demande de recotte : Nino Neiderreiter

Il as terminer la saison dernière avec 23 buts(9 en avantage numérique et 2 gagnants) et 33 passes pour 56 points avec la pire équipe de la ligue. Il as été très constant tout au long de la saison et as mener la charge de l'équipe durant notre belle fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Larente

Daniel Larente


Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:37

Wishart: +1 passeur (meilleur passeur sur mon equipe chez les defenseurs avec 21 assistances)

Nemisz: +1 lancer frappe (2e meilleur buteur sur mon equipe avec 20 buts) et +1 bagarre (61 minutes de penalite en 82 matchs)

Merci de considerer ma demande de recottes.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 221
Date d'inscription : 25/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:49

M.Frolik

+1 Lancer Frappé et +2 Lancé du poignet

Il mérite emplement cette recote avec sa saison de 27 buts l'an dernier, considérant qu'il joue dans l'ombre de Radulov qui prend beaucoup de place et beaucoup de glace. Combien de joueur peuvent marquer prêt de 30 but en jouant sur un 2e trio.

Merci a Idolf pour ton bon travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_f4square

dg_f4square


Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:54

recotte pour washigton

E Kuznetsov +2 LF et + 1 Tir du pognet



J aimerais que vous regardez Brent Burn du coté de Washington. Avec une récolte de 47 points dans la deniniere saison. J aimerais avoir une recotte dans Passe et controle de rondelle merci


Dernière édition par dg_f4square le Dim 2 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dglefebvre

dglefebvre


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:49

recotte ny igloo

hamonic + 2 revers +1 lancer frappé

J.staal je le verrai améliorer dans la cote de passeur parce qu'il est capable de faire de bon jeux de passes et bien alimenter ses coéquipiers comme en témoigne ses 39 passes de lannée derniere
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Messages : 162
Date d'inscription : 19/04/2011

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:23

Recotte pour les Flyers

Alex Petrovic : + 2 lancer frapper + 1 passe

Demande de Recotte

Coltby Armstrong : Il a maintenu un moyenne de 1 pts/ match sur un 2e trio. Dans ces 82 pts il a eu 50 passe je crois quil merite de faire augmenter ces passe. Bref un joueur qui faut 1 pts par match selon moi devrais au moins avoir 1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
dg beau

dg beau


Messages : 110
Date d'inscription : 27/06/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:02

pour moi ca sera

n.petrecki: 1points dans revers+1 point dans controle+1 point dans lancer frappé

pour ma demande de recotte le joueur choisi est milan lucic avec c 23 buts et 38 passe l année derniere je crois qu il merite une recotte en passe et en tir du poignet ou revers .il a joué avec des centre qui n etait pas de tres haut niveau cette anné du style(stajan-drury) et il a quand meme bien répondue a l appel je demande aussi une recotte en robustesse et en bagarre il merite vraiment plus c quand meme le plus dangereux de la ligue apres chara. alors merci a idolf de bien considerer cette demande
Revenir en haut Aller en bas
mr.ottawa

mr.ottawa


Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] brad richards +1 lancer frappé +1 tir poignet +1 control

pour la demande:s.kostitsyn quand je vois ces skills je trouve qu il merite tellement plus il n a pas pu performer il a des cotes d un gars de 4ieme trio


Dernière édition par mr.ottawa le Dim 2 Déc - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dave19

dave19


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] : Tyler Myers + 1 Lancer frappé, +1 Tir du poignet et +1 Vitesse

demande : Tyler Cuma mérite une amélioration, il a quand meme amassé 20 pts en 82 matchs. compte tenu qu'il jouait pour une équipe de fond de classement, il a profiter de ses chances et il jouait mieux que Nick Leddy, mon meilleur défenseur l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
M4JEST33

M4JEST33


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

rECOTTE DE 3 PTS : D.BRASSARD : +1 TIR FRAPPÉ eBERLE + 2 TIR POIGNET



rECOTTE JUSTIFIFÉ : s.dOWNIE LE JOUER DÉFENSIF DE L'ANNÉE ET 42 PTS 21 BUTS SANS AUCUNS POWER PLAYS, ENDURANCE ET SHOT ?


Dernière édition par M4JEST33 le Lun 3 Déc - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg.la

dg.la


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:03

M.Michalek: +1 RV, +1 VIT, +1 CTRL

D.Backes: 8iem meilleur buteur avec 45 buts la saison derniere et il a des cotes de joueur de troisieme trio! Il n'a pas augmenter entre la saison malgres ces 93 pts et de son ratio +/- de 54

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1


Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:27

V.Ohman +1 LF +1 TP +1 QP

J.Bouwmester : Defenseur de l'année, + 55 +/- , 67 points a la défense, 18 but 49 passe, ca fait 2 ans qui est un facteur important dans la conquete de nos coupes, y mérite recotte QP, TP, CTRL

Deuxième demande: Craig Anderson 43 v 15 d 2.55 Mba 909 pct finaliste aux gardien de l'année
joueur des séries il y a 2 ans. 32 victoires en series eliminatoire dans les deux dernières saison

MERCI


Dernière édition par DG Junior1 le Sam 1 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg_lessard

dg_lessard


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:49

Wayne Simmond +2 tir poignet et +1 tir frapper


Johan Franzen a connu tout une saison mais une blessure la relenti (45 pts en 53 game ) . Je crois qu il pourrais etre mieux coter passe et controle !! Il demeure un des top de la ligue du coté des Power Foward !!


Dernière édition par dg_lessard le Dim 2 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gab26masterkid

Gab26masterkid


Messages : 98
Date d'inscription : 29/04/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

mes 3 points vont à:

A.Pietrangelo +1 LF
M.Cammalleri +1 LF
J.Schroeder +1 LF

pour ma recotte avec explication je vais voir en temps et lieux

Merci Smile


Dernière édition par Gab26masterkid le Dim 2 Déc - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
idolf

idolf


Messages : 354
Date d'inscription : 23/03/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

Petit avis a ceux qui ont ecrit leur recompense ici ya un post pour ca sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:16

Pour les 3 points de recotte :

D.Krejci +1 TP / +1 RV

C.Hodgson +1QP

Pour ce qui est du joueur qui a mon avis mérite une recotte est Patrick Sharp. Avec une saison de 63pts en 67 matchs , 28 buts 35 passes je crois qu'il mérite de voir ses qualités offensives revu a la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
dg.sabourin

dg.sabourin


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2012

Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:33

3 points de recotte: D.Perron 2 pts vitesse 1 pts tir du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recottes saison #3  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recottes saison #3    Demande de recottes saison #3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recottes saison #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recottes saison #2
» All Star Game "Saison #1"
» All Star Game saison #2
» Trios saison 3 à Tampa
» Saison 2010-2011 Retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau A1-NHL :: Recottes Dinasty A1-NHL-
Sauter vers: